Shopping
Une idée pour vous détendre ? Essayez le tricot. Amusant et relaxant, entrechoquer les aiguilles pourrait vite vous rendre addict. Mais comment commencer ? Par ici, avec notre sélection de kits pour rhabiller vos enfants.
Le site We are knitters
We are knitters et son look branché a révolutionné le tricot outre-atlantique. De la grosse laine péruvienne pour commencer, des vidéos pour ne pas s’énerver et quelques kits enfant craquants, dont cette Bee Blanket (en photo) certifiée niveau « facile ». Let’s go ?
Le site Wool and the gang
Militant, Wool and the gang veut changer le monde. L’idée : fabriquer soi-même ses vêtements en utilisant une matière première renouvelable (les moutons ne sont pas encore en voie de disparition). Leur rubrique Kids & Babies est colorée et rigolote, la preuve avec ce bonnet prêt à les dévorer !
Le site Phildar
Avec ce site je ne vous apprends rien, Phildar vous connaissez depuis Mathusalem. Mais jetez quand même un œil sur ces chaussons qui miaulent, ce nid d’ange pour camper sur la banquise ni vu ni connu ou encore ce doudou coussin pour dormir perché.
Soniale 21 novembre 2015
J'adorerais savoir tricoter ?
Marmotale 16 novembre 2015
Je confirme, j'ai commencer le tricot il y a quelques mois un bon destressant. Mais j'ai quand même une petite préférence pour le crochet
Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !
S'inscrire