Boîte à idées des parents responsables et curieux
Je m'inscris à la newsletter de Bubble
Psycho
Et les vôtres, ils ont dit quoi ? Laissez-nous la réponse dans un commentaire…
Zikyrule 9 avril 2016
faire 2 fois le grand ascenseur du Parc St Paul
Est-ce que tu as déjà entendu une idée vraiment géniale ?
Demain c’est le 1er jour de l’été, quelles sont tes saisons préférées ?
Le pays qui te fait le plus rêver ?
Quand t’es-tu senti(e) vraiment fièr(e) de toi la dernière fois ?
Si tu gagnais 100 000 € au loto et que tu devais les utiliser pour aider les autres, que ferais-tu ?
Si tu te lançais un grand défi pendant les vacances, ça serait quoi ?
Si tu devais décrire ta chambre idéale ?
Te souviens-tu de ton plus gros fou rire ? Raconte-moi…
Toute l'actu de nos réseaux sociaux
Chaque semaine, une pincée de créativité dans votre boîte mail !